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Recharge One flash vue de face
Recharge One flash vue de l'arrière

6 français sur 10 écourtent leur visite quand leur téléphone passe sous les 20% de batterie.

Téléphone ayant besoin d'être chargé

De la perte au profit

Découvrez les résultats observés par nos centres partenaires grâce à OneFlash

taux de traffic
+ 0 %
sur l’application

Donnée relevée le 29/01/2025

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Panier moyen
+ 0 %
chez IKEA

Donnée relevée le 20/03/2025

Logo client -  Ikea
Durée des visites
+ 0%
en Grande Distribution

Donnée relevée le 08/05/2025

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Mia Chen
Directeur d’enseigne

L'intégration de One Flash dans nos établissements a conduit à une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les recommandations ont augmenté de 30 % et les clients sont plus susceptibles de partager leurs expériences.

Name Surname
Directeur d’enseigne

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Ludovic Barbier
Directeur d’enseigne

Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les ventes croisées ont augmenté de 22 % et les clients sont plus ouverts aux suggestions de produits.

Benjamin Llanes
Hospitality Director

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Mia Chen
Directeur d’enseigne

L'intégration de One Flash dans nos établissements a conduit à une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les recommandations ont augmenté de 30 % et les clients sont plus susceptibles de partager leurs expériences.
C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Ethan Johnson
Directeur d’enseigne

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Ludovic Barbier
Directeur d’enseigne

Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'engagement client. En un mois, le taux d'interaction a augmenté de 28 %, et les clients explorent davantage nos offres.

Benjamin Llanes
Hospitality Director

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Liam Patel
Directeur d’enseigne

Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les inscriptions à la fidélité ont augmenté de 35 % et les clients sont plus engagés avec notre marque.

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