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La recharge mobile qui impacte vos ventes et vos clients

Recharge One flash vue de face
Recharge One flash vue de l'arrière

6 français sur 10 écourtent leur visite quand leur téléphone passe sous les 20% de batterie.

Téléphone ayant besoin d'être chargé

De la perte au profit

Découvrez les résultats observés par nos partenaires grâce à OneFlash

taux de traffic
+ 0 %
sur l’application

Donnée relevée le 02/02/2025

Logo client - Decathlon
Panier moyen
+ 0 %
chez IKEA

Donnée relevée le 20/03/2025

Logo client -  Ikea
Durée des visites
+ 0%
en Grande Distribution

Donnée relevée le 14/05/2025

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LA batterie au bon endroit, au bon moment

Nos retours partenaires

Ecoutez ce que disent nos partenaires actuels

Olle Johansson
Responsable Customer Experience

Nous collaborons avec OneFlash depuis près d’un an à IKEA Barkarby (Stockholm). Nous enregistrons 500 à 600 utilisateurs par mois et les retours sont excellents.

Le service est ultra-pratique : on recharge en faisant ses courses ou en prenant un café. Même nos équipes en profitent — les stations du restaurant collaborateurs sont utilisées en continu. Je recommande vivement OneFlash à tout magasin qui veut améliorer l’expérience client.

Adeline Froment
Responsable service clients

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Hala Messaoudi
Responsable service client

Je suis ravie de participer à ce feedback dans notre magasin de Saint-Étienne, les clients sont très satisfaits de ce service. Grâce à cela, ils peuvent effectuer des achats en plus, surtout quand il s’agit de payer avec un QR code, financement ou d’accéder à leurs mails.

Benjamin Llanes
Hospitality Director

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Geoffray Vernay
Leader service et expérience client

Avant OneFlash, nos clients dépendaient de leur téléphone tout au long du parcours d’achat et une batterie faible créait de la frustration. Avec OneFlash, l’installation a été ultra simple, la prise en main immédiate et le SAV exemplaire.

C’est une solution fiable, intuitive, qui apporte une vraie valeur ajoutée en magasin. L’impact est net sur nos KPI : +17% de taux d’identification, +31% d’utilisateurs de l’app, +7% de base client active. Pour un investissement minime, on élève l’expérience et l’image de marque. OneFlash est clairement un levier d’enchantement client.

Raphaël Marie
Directeur d’enseigne

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Zeljko Vujcic
Directeur Général du Club

Au Club Circus Paris, nous mettons à disposition une borne OneFlash pour offrir des batteries portables gratuites à nos clients. C’est devenu un service clé, notamment pendant les tournois qui durent 4 à 6 heures : plus besoin de quitter la table pour recharger son téléphone. L’expérience s’améliore, la satisfaction est au rendez-vous, et le temps passé sur place progresse naturellement. Un vrai plus pour nos joueurs comme pour le club.

Antoine Vespier
Directeur Responsable et général

Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.

C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.

Anthony Russo
Responsable Marketing

Tous les clients sont très satisfaits de la solution, aucun souci avec le fonctionnement de la caution, etc.

On est contents du nombre de locations.Tant qu'on reste sur ces résultats-là, on continuera avec vous !

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