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Donnée relevée le 29/01/2025


Donnée relevée le 20/03/2025


Donnée relevée le 08/05/2025



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L'intégration de One Flash dans nos établissements a conduit à une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les recommandations ont augmenté de 30 % et les clients sont plus susceptibles de partager leurs expériences.
Pour nos clients, c'est une solution efficace, fiable et très intuitive. L'impact a été très concret et s'est ressenti sur plusieurs indicateurs clés. En offrant une solution à un problème universel, nous avons amélioré la satisfaction client :+17% de taux d'identification,+31% d'utilisateurs de l'app,+7% de base client actif.
C'est un service qui résout une problématique actuelle de manière simple et élégante. C'est un investissement minime pour un retour très concret en termes de service client et d'image de marque.
Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les ventes croisées ont augmenté de 22 % et les clients sont plus ouverts aux suggestions de produits.

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Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'engagement client. En un mois, le taux d'interaction a augmenté de 28 %, et les clients explorent davantage nos offres.

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Depuis que nous avons intégré One Flash dans nos magasins, nous avons constaté une transformation notable de l'expérience client. En un mois, les inscriptions à la fidélité ont augmenté de 35 % et les clients sont plus engagés avec notre marque.


